Jivaros Consulting

– Votre partenaire en Consulting IT –

COMPÉTENCES MÉTIER

  • Gestion de projets

    Une approche pragmatique reste la meilleure façon de respecter les besoins et les caractéristiques du client. Grâce à notre équipe de Program et Project Managers, à la fois certifiés et expérimentés, nous offrons des services performants s’appuyant sur les méthodologies, à l’instar de Prince2 ou SCRUM.

  • Analyste business

    Notre équipe de Business Analysts possède une expertise éprouvée dans la gestion des exigences et la conception de solutions en lien direct avec les principaux programmes stratégiques, organisationnels et de transformation dans le domaine de l’IT. Tous nos spécialistes sont formés selon les normes en vigueur et possèdent les certifications adéquates.

  • Analyste Fonctionnel

    Nos Functional Analysts sont là pour comprendre vos besoins. Les comprendre selon votre contexte afin de concevoir des solutions techniques adaptées à vos spécificités et vos attentes. Jivaros s’appuie sur ses professionnels, portés par la volonté de construire  la meilleure organisation qui soit.

SPÉCIALISATIONS SECTORIELLES

  • Finance

    Plateformes de trading, outils de pricing, conception et développement d’applications, gestion backoffice… Les entreprises du secteur financier sont confrontées à des enjeux complexes, aussi bien métiers qu’informatiques.

  • Banque

    En raison des évolutions constantes du secteur bancaire dû notamment à la digitalisation des pratiques, le métier de consultant IT sous-entend être au fait des dernières innovations pour proposer des services fiables et novateurs aux établissements, les faire gagner en compétitivité et en performance, optimiser les coûts opérationnels ou encore, contrôler et réduire les risques internes et externes.

  • Energie & Utilities

    Les acteurs du domaine de l’énergie connaissent de profondes mutations découlant des enjeux de la transition énergétique, de la sécurité d’approvisionnement tout comme de la compétitivité de l’économie. Les évolutions technologiques représentent de réelles opportunités face à ces problématiques dont découlent aussi des besoins de renforcement en sécurité, une meilleure  maîtrise des projets d’investissement.

Actualité Jivaros

Jivaros Consulting

– Your IT Consulting partner –

BUSINESS SKILLS

  • Project Management

    A pragmatic approach remains the best way to respect the needs and characteristics of the client. Thanks to our team of Program and Project Managers, both certified and experienced, we offer high-performance services based on methodologies, such as Prince2 or SCRUM.

  • Business Analysis

    Our Business Analysts team has proven expertise in managing requirements and designing solutions that are directly linked to the main strategic, organisational and transformation programs in the field of IT. All our specialists are trained according to current standards and have the appropriate certifications.

  • Functional Analysis

    Our Functional Analysts are there to understand your needs. To understand them according to your context in order to design technical solutions adapted to your specificities and your expectations. Jivaros relies on its professionals, driven by the will to build the best organisation that is.

SECTOR SPECIALISATIONS

  • Finance

    Trading platforms, pricing tools, application design and development, back office management … The companies in the financial sector face complex business and IT challenges.

  • Bank

    Due to constant changes in the banking sector due to the digitalisation of practices, the IT consulting business implies to be aware of the latest innovations in order to offer reliable and innovative services to the establishments, increase their competitiveness and performance, optimise operational costs or to control and reduce internal and external risks.

  • Energy & Utilities

    The players in the field of energy are experiencing profound changes arising from the challenges of energy transition, security of supply as well as the competitiveness of the economy. Technological developments represent real opportunities in view of these problems, which also stem from the need to reinforce security and better control of investment projects.

Jivaros News